Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Connection bluetooth smart xl

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma samsung Tab A 9.7 en bluetooth avec l'actifry smart xl. Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Connection bluetooth smart xl

• version android est elle la meme
  • Merci pour votre réponse, mais malgré toutes les différentes tentatives, ma tablette Tab A ne trouve toujours pas la smart xl, par contre je n'ai aucun problème de reconnaissance avec mon Samsung S6 edge. Cordialement
  • Bonjour, Je me connecte à Actifry via un Samsung S4 en bluetooth, la configuration n'est donc pas tout à fait la même néanmoins les étapes suicvantes devraient être similaires; - Installer l'application Mon Actifry à linitalisation vous lui indiquez votre modèle de friteuses (i.e. Actifry Smart XL..) - Activer le bluetooth sur votre tablette - Brancher votre Actifry à la prise de courant avec votre tablette à proximité immédiate (cela permettra d'appairer les deux appareils) nom de l'appareil est ActifrySmar dans la liste des appareils bluetooth - Lancer l'application Mon Actifry qui au lancement tente de se connecter J'ai remarquer que la portée du bluetooth (peut être lié à la configuration de mon domicile est faible et il m'est difficile de suivre le fonctionnement de l'appareil de mon salon). Cdlt